Conseils de santé aux voyageurs

Attitude de Voyage
Se sentir en sécurité pendant votre voyage est essentiel pour passer une bonne expérience. Certaines mesures sont indispensables lors de la planification de votre voyage ou durant le voyage. Ici à Memphis Tours, nous voulons nous assurer que nos clients ont la meilleure expérience possible tout en profitant de nos options des visites, nous recommandons donc certaines procédures de sécurité nécessaires :
Assurance de voyage
L'assurance de voyage est une excellente procédure de sécurité lorsque vous voyagez à l'étranger. Nous recommandons qu'avant tout voyage à l'étranger, vous souscriviez à une assurance de voyage. Les factures d'hôpital peuvent vraiment s'additionner et avoir accès à une assurance en cas d'accident est un bon moyen de voyager en toute tranquillité d'esprit. L'assurance de voyage peut également vous aider au cas où il y aurait des problèmes avec les vols pendant votre voyage.
Vaccins et médicaments
Lors de la planification de votre voyage, il est nécessaire de vérifier tous les certificats de santé et les informations vaccinales requis pour la destination choisie parce que certains pays sont considérés comme infectés de certaines maladies potentiellement mortelles.Si vous avez des problèmes de santé, parlez à votre médecin de votre voyage et demandez des recommandations sur les soins à prendre. En cas d'utilisation continue de médicaments, procurez-vous-les avant le voyage et emportez également la prescription médicale avec vous.
Contact d'urgence
Chaque fois que vous voyagez dans un pays étranger, il est fortement recommandé d'informer votre hôtel et votre famille à la maison de vos coordonnées d'urgence. Gardez toujours avec vous un document avec votre identification, si nécessaire.
Nous, la famille de Memphis Tours, espérons que vous avez un voyage merveilleux et passionnant. Restez en sécurité partout dans le monde!
Conseils et Astuces
Une petite précaution et une bonne planification peuvent faire beaucoup pour les voyages à l'étranger. Voici quelques conseils et astuces pour vous garder en sécurité pendant votre voyage.
Garder votre argent en sécurité
N'emportez pas trop d'argent en espèces avec vous, seulement le montant nécessaire pour chaque jour. Si possible, voyagez avec 2 cartes de crédit, conservez votre deuxième carte de crédit et une autre somme d'argent dans le coffre-fort de votre chambre d'hôtel, pour une utilisation en cas d'urgence. Assurez-vous également d'informer votre banque de vos projets de voyage avant votre départ.
Éviter d'être une cible
Si vous voyagez dans un pays à taux de criminalité élevé, ne portez pas de bijoux ou d'équipements coûteux. Gardez vos objets de valeur dans un coffre-fort dans votre chambre d'hôtel. Lorsque vous allez à la plage ou à une promenade, ne prenez que ce qui est vraiment nécessaire. N'acceptez pas l'aide d'étrangers lorsque vous utilisez des distributeurs automatiques de billets.
Conduire à l'étranger
Si vous louez une voiture dans un pays étranger, comprenez bien les règles de circulation avant de commencer à conduire, tout pays a des règles de circulation différentes. Faites également attention aux faux policiers sur la route. Emportez votre passeport avec vous en tout temps et notez votre groupe sanguin et vos allergies sur votre pièce d'identité. Informez toujours votre famille et vos amis de vos projets de voyage pendant et avant le voyage.
Politique d'Annulation
Chez Memphis Tours, nous offrons une politique d'annulation très flexible au cas où le gouvernement ou la compagnie aérienne émettrait un avertissement de voyage depuis / vers votre pays de départ et votre destination. Nous privilégions votre bien-être et votre sécurité avant tout et pour cette raison, nous avons adapté notre politique d'annulation pour refléter nos valeurs. Familiarisez-vous avec nos politiques de paiement et d'annulation complètes.
ORGANISEZ VOTRE PROCHAIN VOYAGE!

ORGANISEZ VOTRE PROCHAIN VOYAGE!

Notez vos réponses dans le formulaire ci-dessous et un de nos experts en voyages va vous contacter en moins de 24 heures.




( Type de Votre Voyage?)

.

Plan Now & Travel Later
Add advantage of our flexible booking and cancellation policy for the time being and Plan now and travel later

Stay Safe During Your Trip

Attitude in traveling
Keeping it safe while traveling is fundamental for a good experience. Some measurements are a must while planing to travel or while traveling. Here at Memphis Tours, we want to make sure that our customers have the best experience possible while enjoying our tours options, so we highly recommend some necessary safety procedures:
Travel Insurance
Travel insurance is a great safety procedure while traveling overseas. Hospital bills can really add up and having access to insurance if an accident might occur its a great way to travel with some peace of mind. Travel insurance can also help with flight cancellations and lost or stolen items.
Health Certificates and Vaccines
Some countries are considered infested with some life-threatening diseases, so check all the required health certificates and vaccine information for the country you are traveling to.
Emergency Contact
Whenever traveling to a foreign country its is highly recommended that you notify your hotel and family back home about your emergency contact information. Make sure to keep a document with your identification with you at all times in case necessary.
We, the Memphis Tours family, hope that you will have a wonderful and exciting trip. Stay safe everyone!
Tips and Tricks
A little precaution and planning can go a long way when traveling abroad. We have gathered a few tips and tricks to keep you safe while traveling.
Keep Your Money Safe
Do not carry too much cash on you, only the necessary amount for each day, keep some emergency cash in a safe at your hotel. If possible, travel with 2 credit cards, make sure to keep the second credit card in a safe at your hotel in case of an emergency. Also, make sure to notify your bank of your travel plans before your departure.
Avoiding Being a Target
If traveling to a high crime rate country, do not wear or carry jewelry or expensive gear. Keep your expensive stuff in a safe at your hotel room or reception. When going to the beach, take only what’s really necessary and keep it simple at all times. Do not accept help from strangers while using ATM machines.
Driving In a Foreign Country
If renting a car in a foreign country, make sure you understand the road rules before you start driving, different countries have different road regulations. Also, watch out for fake police officers on the road. Carry your ID with you at all times and possibly state your blood type in a document ID and always let family and friends know your whereabouts and your travel plans during and before the trip.
Cancellation Policy
We, at Memphis Tours, offer a very flexible cancellation policy in case the government or the airline issues a travel warning from/to your departure country and destination. We prioritize your well-being and safety above all else and for that reason, we have adapted our cancellation policy to reflect our values. Familiarize yourself with our full payment and cancellation policies.
Contact Us