Nouvelles procédures de Memphis Tours en matière de santé des voyageurs

Mise à jour le 20 Juin 2020
Nous sommes ici pour vous offrir une expérience de voyage exceptionnelle dans chaque destination dans laquelle nous organisons des voyages. Aujourd'hui nous ressentons tous les effets de la pandémie Covid-19, et depuis le début de cette pandémie, la santé et la sécurité de nos voyageurs et partenaires restent nôtres principales priorités.
Nous surveillons de près l'épidémie et continuerons de fournir une assistance aux voyageurs. Nous gardons également espoir, compte tenu de la manière dont les gens du monde entier se sont réunis pour lutter contre la propagation du virus. Nous croyons fermement que nous réussirons à dépasser cette crise.
Voyager avant le 20 Juin 2020:
Memphis Tours encourage tous les voyageurs à reporter leurs voyages. Pour ce faire, veuillez contacter votre conseiller en voyages dans les plus brefs délais. Nos conseillers travaillent avec tous les fournisseurs pour obtenir le plus de flexibilité possible pour reporter le voyage. Souvent, ce qui a déjà été payé est placé comme crédit pour de futurs voyages (gérés par la même agence de voyages, dans un délai spécifié). Si vous souhaitez annuler indéfiniment, des pénalités d'annulation s'appliqueront sur les billets d'avion et conformément à la politique d'annulation de la compagnie aérienne.
Voyager à partir du 20 Juin 2020:
Votre conseiller en voyages vous proposera le meilleur plan d'action en fonction des informations actuelles sur votre destination. À l'approche de vos dates de voyage, restez toujours en contact avec votre conseiller en voyages à Memphis Tours.
Planifiez maintenant et voyagez plus tard en 2020
Profitez davantage de notre politique de réservation et d'annulation flexible et planifiez vos vacances dès maintenant et voyagez plus tard.
Memphis Tours continue de mettre en relation les voyageurs avec les meilleurs experts de voyages. Il existe une flexibilité pour ceux qui souhaitent réserver un voyage maintenant, et nos experts en destinations peuvent vous suggérer les meilleurs itinéraires et les tarifs les plus compétitifs disponibles sur le marché en fonction des dates que vous choisirez.
Réservation flexible:
Nous offrons un acompte de seulement 10% pour garantir vos places lors du voyage, y compris la chambre d'hôtel, la cabine de croisière, le billet d'avion intérieur et d'autres services liés au voyage. Le solde restant peut être payé jusqu'à deux jours avant votre date d'arrivée ou en espèces à votre représentant à l'arrivée à la destination. Avec cette nouvelle politique, votre réservation sera un investissement sans risque.
Changements:
Toute modification apportée à la réservation d'origine est soumise à disponibilité. Si le paiement complet a été reçu et / ou qu'un bon est émis, aucun frais administratif ne sera appliqué, à l'exception des modifications apportées aux billets d'avion.
Annulation flexible:
Memphis Tours offre une politique d'annulation flexible. Si le gouvernement ou la compagnie aérienne émet un avis de voyage vers / depuis votre pays d'origine et / ou votre destination finale, nous vous rembourserons le montant payé pour le voyage organisé ou, dans certains cas, votre paiement sera disponible sous forme de crédit de voyage (pour18 mois) qui peut être utilisé dans toutes les destinations où nous organisons des voyages. Les réservations seront ajustées pour refléter automatiquement ces crédits de voyage. Seuls les frais de modification / annulation de vol seront appliqués conformément aux conditions générales de la compagnie aérienne.
Normes de sécurité Covid 19:
Nous avons mis en place une série de mesures de précaution conformément aux directives de l'Organisation mondiale de la santé. Nous devons jouer notre rôle pour prévenir la propagation du virus et assurer la sécurité de nos clients pendant toute la durée de leur voyage. En termes de pratiques d'hygiène, Memphis se conforme à toutes les directives de l'OMS.
  1. Les groupes dans les visites et activités ne comprendront pas plus de 10 personnes.
  2. Une distance de sécurité d'un mètre entre les clients sera maintenue dans la mesure du possible.
  3. L'utilisation de masques est obligatoire. Des masques seront remis aux clients qui n'en ont pas.
  4. Le gel d'alcool sera disponible avant, pendant et après le service.
  5. Les guides, les chauffeurs et le personnel de l'hôtel porteront des gants lorsqu'ils fourniront des services.
  6. La distribution de documents imprimés tels que des cartes ou des brochures sera évitée.
  7. La température et le bien-être de tous ceux qui participent au service seront contrôlés quotidiennement. Toute personne ayant de la fièvre ou des symptômes sera séparée et mise en quarantaine.
  8. La température de tous les participants sera mesurée et l'admission sera refusée ceux dont la température est supérieure à 37 degrés Celsius (99 Fahrenheit), et un remboursement complet sera accordé dans ce cas.
  9. En cas de transport terrestre, aérien ou maritime, les véhicules seront désinfectés avant et après chaque service et un nettoyage en profondeur sera effectué toutes les 24 heures.
  10. La capacité de tous les moyens de transport sera réduite à 50% de sa capacité maximale.
  11. Dans les monuments, musées et attractions, seulement 50% de la capacité totale sera autorisée.
  12. La présentation de votre bon par téléphone sera suffisante et il n'est pas nécessaire d'imprimer une preuve de votre réservation.
  13. Ces mesures seront appliquées à partir de juin 2020 jusqu'à nouvel ordre.
À Memphis Tours, votre sécurité est toujours au premier plan de tout ce que nous faisons. Nous avons pris toutes les précautions de sécurité possibles pour nous assurer que votre voyage se déroule sans stress.

Memphis Tours vous souhaite un bon voyage en toute sécurité!
ORGANISEZ VOTRE PROCHAIN VOYAGE!

ORGANISEZ VOTRE PROCHAIN VOYAGE!

Notez vos réponses dans le formulaire ci-dessous et un de nos experts en voyages va vous contacter en moins de 24 heures.




( Type de Votre Voyage?)

.

Memphis Tours New Travel Health Attitudes

Last update: June 20. 2020
We are here to provide you with exceptional travel experience in every destination we operate tours in, currently every one is feeling the effects of the Covid-19 pandemic and since the start of this pandemic the health and safety of our travelers and partners remains our top priority.
We are closely monitoring the outbreak and will continue to provide assistance to travelers. We also maintain hope considering how those across the globe have come together for the matter ongoing. We firmly believe that we will successfully move beyond this crisis.
Traveling before June 20, 2020:
Memphis Tours encourages all travelers to postpone their trips. To do so, please contact your travel consultant directly as soon as possible. They are working hard with all their suppliers to provide as much flexibility as possible for trip postponement. Often, they can hold your funds as a credit for future travel (run by the same tour company, within a specified period of time). If you wish to cancel indefinitely, cancellation penalties will apply on airfare and as per airline cancellation policy
Traveling on or after June 20, 2020:
Your travel consultant will be able to suggest the best course of action based on current information specific to your destination. As your travel dates draw nearer, please stay in consistent contact with your travel consultant at Memphis Tours.
Plan Now and Travel Later in 2020
Add advantage of our flexible booking and cancellation policy for the time being and Plan Now and Travel Later.
Memphis Tours continues to connect travelers with top travel specialists. There is a lot of flexibility for those interested in booking travel now, and our destination specialists can advise you on the best itineraries and the most competitive rates available during your travel period.
Flexible Booking:
We are offering a low down payment of just 10% to secure your spaces on the tour including hotel room, cruise cabin, domestic flight ticket, and other travel-related services. The remaining balance can be paid up to two days prior to your arrival date or in cash upon arrival at the destination to your tour manager, therefore, your booking will be a risk-free investment.
Changes:
Any changes made to the original booking are subject to availability. If the full payment has been received and/or a voucher has been issued, no administrative fees will be applied except on changes to tickets for air travel.
Flexible Cancellation:
Memphis Tours offers a very flexible cancellation policy in case the government or the airline issues a travel warning from/to your departure country and/or your destination. In the event of this happening, we will be refunding you the amount paid for the tour package or in some cases your payment will be available as future travel credit and travel voucher that can be used towards any of the destinations we operate tours in. You have the flexibility to apply this amount towards new travel services booked within 18 months. Reservations will be adjusted to reflect these travel credits automatically. Only the change/cancellation fees will be applied for flights according to the airline’s terms and conditions
Safety Standards Covid-19:
We have put in place a series of precautionary measures in accordance with the guidelines of the World Health Organization. We must play our part in preventing the spread of the virus and ensuring our customers remain safe throughout the duration of their trip. In terms of hygienic practices, Memphis is complying with all the WHO guidelines.
  1. Groups in tours and activities will not consist of more than 10 people.
  2. A safe distance of one metre between clients will be maintained whenever possible.
  3. The use of masks is obligatory. Masks will be given to clients who do not have their own.
  4. Alcohol gel will be available before, during, and after the service.
  5. All those running the service (guide, driver, hotel staff, etc...) will wear a mask throughout its duration.
  6. All those running the service (guide, driver, hotel staff, etc...) will wear gloves throughout its duration.
  7. All the hotels and cruises we work with have demonstrated safe and hygienic practices to ensure your complete safety.
  8. The handing out of printed material such as maps or brochures will be avoided.
  9. The temperature and wellness of all those taking part in the service will be monitored daily. Anyone who has a fever or displays symptoms will be separated and placed in quarantine.
  10. The temperature of all attendees will be taken, and admission will be denied to those with a temperature of more than 37 degrees Celsius (99 Fahrenheit), and a full refund for the land tour will be given.
  11. Should land, air, or water transport of any kind be used, the vehicles will be disinfected before and after each service deep-cleaned every 24 hours.
  12. The capacity of all means of transport will be reduced to 50% of their maximum capacity.
  13. At monuments, museums and attractions, the maximum permitted capacity will be 50% of the total maximum capacity.
  14. Showing your voucher on your phone will be enough, and it is not necessary to print anything.
  15. These measures will be applicable starting from June 2020 until further notice.
At Memphis tours, your safety is always at the forefront of everything we do. We have taken all the possible safety precautions to ensure that your trip is stress-free.
Plan Your Next Trip!

Plan Your Next Trip!

Jot down your answers in the form below, and one of our travel experts will get back to you in under 24 hours.




( Tour Type)

.